AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 GAB'S HERE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



Age : 22
Messages : 7


Inventaire
Avatar: Seto Kousuke
Pouvoir: Aucun
Dans les poches:

MessageSujet: GAB'S HERE.   Sam 14 Juin - 10:59



QUI ES-TU, PETITE CREVETTE ?

Petit toi, IRL ♥
× Ton pseudo : Livvy.
× Ton genre : Fille.
× Ton âge : 18.
× Ton niveau RP : Ca va.
× Ton avatar : Seto Kousuke.
× Petit mot de fin : Lick


Ton petit personnage ♥
× Nom et prénom(s) : Gabriel Enkeli.
× Âge : 20 ans
× Clan : Vicelard en Conserve
× Animal préféré : Le chien
× Plus grande peur : L'abandon
× Fruit préféré : La fraise
× Plus grand rêve : Voyager
× Couleur préférée : Toutes !


MIROIR MIROIR


Gabriel est un homme de plutôt grande taille. Il est svelte, la silhouette élancée, de fins muscles se dessinant sur sa peau claire. Son corps, tel qu’il est formé, lui permet de tailler des sprints intéressants et lui permet une certaine rapidité dans ses mouvements. Malgré tout, sa force reste assez basique, banale et pas très impressionnante.

Gabriel possède de grands yeux marron, toujours à l’affût d’une nouvelle chose à faire, de nouveaux endroits à découvrir. Un énorme sourire est toujours là, pour accompagner son regard délicieux. Ses joues, d’un naturel légèrement rosé, trouvent toujours le moyen de montrer d’adorables fossettes.

Ses cheveux restent bruns, voire noirs. Il a, la majorité du temps, une capuche dessus. Elle est verte, de la même couleur que le reste de son gilet. Il ne le quitte jamais, allez savoir pourquoi. Son style vestimentaire reste basique : un teeshirt noir ou blanc, un jean, des baskets. Voilà donc de quoi notre Gabriel est fait !

QUI SUIS-JE


Enkeli signifie « ange » dans une ancienne langue européenne. Et pour cause ! Il n’est pas plus adorable que lui. Toujours généreux, prêt à aider son prochain. Toujours souriant, aimable, un vrai petit ange ! Il a le rire facile et est d’une rare douceur.

Appréciant particulièrement la présence des enfants et des animaux, il est un peu devenu le gérant des refuges et des orphelinats de son village. Il est adoré par la plupart de ceux-ci et, pour cette principale raison, la plupart des habitants le laisse tranquille.

Gabriel éprouve souvent le besoin de dormir. Il s’épuise relativement vite, à force de courir partout. Il éprouve aussi un besoin inconditionnel de manger. Tout le temps. Il adore ça. Il ne peut pas passer deux heures sans ingérer un truc. Par contre, il n’arrive pas à lire. Ca lui donne un mal de crâne de fou, c’est pas croyable


IL ÉTAIT UNE FOIS, LA VIE.

Gabriel semble venir tout droit d’un autre monde. Je veux dire, il aurait pu vivre chez les Pèches Joyeuses que ça serait passé crème … sauf qu’il est chez les Vicelards en Conserve. A partir de là, sans jeu de mot, ça pèche.

A la base, Gabriel n’était pas comme ça. Pour tout vous dire, ça été le meilleur ami d’Absalon pendant longtemps. Très longtemps. Au moins toute leur enfance et préadolescence. Même plus qu’un ami, autant le dire. Il a été son espion, son meilleur atout. Puis il est arrivé quelque chose. Absalon a envoyé Gabriel espionner Andrew Crow, le chef des Betteraves. Un faux mouvement, et un duel s’est lancé. Fort heureusement, le petit Vicelard s’est en sorti, de part la bonté du moment de son ennemi.

Cependant, il n’en est pas sorti sans blessure. Autant vous dire qu’il a faillit mourir. Puis il est tombé dans le coma. Pendant un an. Puis il est sorti de cet état léthargique … en ayant perdu la mémoire. Et son caractère d’antan. Il est passé d’un acolyte dévorant d’ambition … à un petit toutou tout mignon tout plein tout gentil. Tous ses « amis » de l’époque l’ont lâché en voyant ce changement. Absalon fut incapable de renouer avec lui, le laissant moisir dans sa propre niaiserie.

Depuis ce temps, Gabriel, ayant tout oublié de qui il était, est devenu le bisounours qu’il est maintenant, s’occupant du refuge et de l’Orphelinat. Les gens le laissant tranquille, de peur qu’il redevienne soudainement le monstre qu’il était.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Petite bestiole qui se veut effrayante



Age : 533
Messages : 38


MessageSujet: Re: GAB'S HERE.   Sam 14 Juin - 11:00




Bienvenue à toi, jeune padawan !


Tout d'abord, nous te remercions de l'intérêt que tu portes à ce forum. Je t'annonce fièrement que tu es validé(e) ! Tu peux maintenant filer, tel un cheval sauvage, vers la zone de RP où tu pourras nous écrire des tonnes d'histoires fantasmagoriques ! Tu peux, aussi faire une fiche de lien ou encore flooder à ta guise ! Amuse-toi bien sur League of Potatoes !

© one more time.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leagues-of-potatoes.1fr1.net
 

GAB'S HERE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
League-of-Potatoes :: 1. Amusons-nous joyeusement ! :: Registre des survivors :: Archives-