Pouvoirs bidons et autres stupidités

Partagez
Aller en bas
avatar
Petite bestiole qui se veut effrayante
Age : 533
Messages : 38
Voir le profil de l'utilisateurhttp://leagues-of-potatoes.1fr1.net

Pouvoirs bidons et autres stupidités

le Ven 6 Juin - 7:38
Super-powers

Ou l'art d'être super-ridicule




Plusieurs pouvoirs sont disponibles dans cette catégorie. A vrai dire, plusieurs personnes peuvent avoir le même pouvoir, mais avec des effets secondaires différents. C'est là que ça devient rigolo. Enfin il y a des pouvoirs qui sont déjà assez relous sans qu'on ai besoin d'avoir des effets secondaires en plus... Du moins je vous le souhaite. Admirez !

(Il est à noter que les pouvoirs, nous sommes les seuls à les imposer - ou non. En vous validant, le Destin choisira si oui, ou si non, vous avez le droit d'avoir une capacité et nous choisirons laquelle. Vous n'avez aucun droit là-dessus - en théorie ♥.)



Téléportation
Se déplacer dans un endroit connu par la pensée. En gros vous pensez à un magasin de fromage, et vous y êtes. Enfin parfois non, si on a la malchance d'avoir pour effet secondaire d'arriver dans un rayon de 300km et pas dans un endroit précis. On peut aussi se téléporter uniquement quand on s'endort, ou même uniquement quand on a pas envie de le faire... C'est un peu bête de tomber là dessus.

Guérison
Celui là, il est très très très [...] très très bien. Imaginez pendant une bataille entre clans, ça peut se révéler très utile ! Mais attention, j'en ai connu une qui, à force de guérir les gens, vieillissait prématurément. Une autre qui écopait des blessures à la place des autres. Il est également possible que, je ne sais pas, moi, ce ne soit possible qu'uniquement la nuit quand il fait bien noir au point qu'on y voit rien, histoire de vous faire rater votre coup ?

Invisibilité
Qui n'en a pas rêvé, ne serait-ce que pour échapper au doux courroux de sa môman quand elle s'aperçoit que vous n'avez pas fait la vaisselle ? Ou même pouvoir aller mater les filles ou les garçons sous la douche ? Eh ben voilà, vous pouvez maintenant ! Sauf que bon, faut faire gaffe. S vous tombez sur un effet secondaire du genre devenir aveugle le temps de votre invisibilité, ou que vous devez retenir votre respiration pour le rester, ou même si vous devez fermer les yeux, rester immobile, tout ça... Bah ça craint un peu.


Voir dans l'obscurité
Bien que très pratique pour les férus de lecture, ne soyez pas trop gourmand, il y a trois options. Soit vous pouvez voir dans le noir seulement quand il fait jour, soit vous pouvez voir dans le noir à condition de ne plus voir le restant de la journée ou de la nuit même si lumière il y a, soit, et c'est franchement pas terrible, vous êtes privé de vos autres sens dans l'obscurité.

Esprit voyageur
On a celui qui voyage dans le temps, mais attention, votre corps est mort. En gros, si vous partez trop longtemps, il y a de fortes chances qu'à votre retour, il ne soit en pleine putréfaction... Peu ragoûtant, n'est-ce pas ?
Il y a également ceux qui voyage dans les rêves. Uniquement ceux qui les concerne, par contre. Par exemple, vous risquez de tomber dans un rêve érotique de votre meilleur ami ou vous avez l'apparence d'une citrouille cochonne. Quelque chose dans ce goût là... C'est un petit peu gore, je vous l'accorde, mais soyez prêt à tout !


L'eau
-Alors, l'eau.... On peut glacer l'eau de façon involontaire en la touchant. En se rappelant que concrètement, un humain est fait de 75% d'eau, il est inutile de vous conseiller de ne pas approcher qui que ce soit à moins de porter des gants.
-Marcher sur l'eau est également possible. le problème c'est que vous ne pouvez marcher QUE sur l'eau. Toujours se balader avec un sceau. Voilà, c'est fort contraignant, mais c'est la classe !
-Remarquez, si vous connaissez quelqu'un qui a le pouvoir de faire apparaître de l'eau n'importe ou, tout va bien, faut juste pas vous disputez. Imaginez si cette personne vous laisse en plan sur une plage de sable fin et très sec ?
-On a également ceux qui se comportent comme des animaux marins dans l'eau, ce qui peut être pratique si vous croisez un méchant requin. Ou que vous admirez les grenouilles et rêvez secrètement de connaître leur intimité... On ne dira rien, promis.
-Il y a les veinards qui peuvent contrôler l'eau, lui faire prendre n'importe quelle forme, comme la glace, la vapeur... Bon, le souci c'est qu'il faut retenir sa respiration. Ou alors en être phobique, et ça c'est un peu bête quand on y pense.


Transformation POWER RANGERS
-Ouais, c'est super, c'est génial, tu peux aller faire des choses à la copine de ton pote sans qu'il le sache, mais par contre faut faire vite, tu sais jamais quand tu vas reprendre forme normale... Sinon, tu peux y rester coincer jusqu'à nouvel ordre. Parfois, tu peux faire ça uniquement quand il pleut, ou quand tu touches la personne visée. J'ai connu quelqu'un qui avait ce pouvoir, et qui finalement, ne pouvait se transformer qu'en la personne mal aimée par une foule entière. Je vous laisse imaginer comment il a finit...
-Bon, il y a aussi ceux qui peuvent se transformer en animaux. Par exemple si vous avez un état d'esprit joueur avec votre chérie avant de passer à l'acte, il y a de fortes chances pour que vous vous transformiez en chaton. Voire même en limace si vous bavez trop.
-Il y a ceux qui change de forme, aussi. Ce pouvoir n'est pas un des meilleurs. A vrai dire, quand je parle de forme, je parle de forme géométrique. Imaginez vous en forme de carré... Ou pire, d'hexagone ! De parallélogramme... Atroce. C'est pratique quand on a besoin d'un rocher, il n'y a qu'à se transformer en boule géante, mais bon.

Contrôle
Les capacités de contrôle sous sûrement celles qui pourraient être le plus utile... Si elles n'étaient pas aussi pourries :
-Provoquer des démangeaisons, ça peut être rigolo sur votre petit frère quand il a la varicelle et qu'on lui a attaché les mains pour l'empêcher de se gratter. Je ris d'avance !
-Liquéfier les entrailles (enfin le transit intestinal, ça fait faire caca, quoi...) : C'est vachement moins classe, mais bien plus utile pour mettre la honte à votre pire ennemi ! Enfin je trouverai ça très drôle.
-Faire pousser des arbres à fruits : Si vous voulez monter un commerce, ça peut être bien. Sinon, bon... On va dire que ça vous attire la sympathie des gens qui apprécie les fruits. Ceux qui poussent sur des arbres en tout cas.
-Faire danser les gens : Ca c'est drôle : Puisque c'est vous qui choisissez quand ils s'arrêtent et quelle danse ils doivent faire. Je vois très bien votre arrière grand père danser la Polka pendant trois heures.
-Faire friser les cheveux : Avec ça, vous aller rendre les filles totalement folles ! De rage. En plus ça donne une odeur de chien mouillé aux cheveux. Excellent, non ? Totalement inutile, aussi...
-Faire tomber les dents : C'est vicieux, ça. Parce qu'en plus si vous êtes petit et que vous ne maîtrisez pas des masses... Le Gilderoy Lockart du village vous en voudra à mort s'il lui manque une incisive.
-Faire rigoler : C'est très vicieux aussi, ça, on peut en mourir. Si on ne l'arrête pas à temps, les muscles lâchent un par un, et vient le tour du coeur... Remarquez au moins, ça fait faire du sport hein.
-Faire pousser les cheveux et les poils : Mmh... Pas le top du top, mais s'ils poussent suffisament vite, vous pouvez faire en sorte que la personne visée puisse trébucher dans ses propres poils d'aisselle. En plus ça peut faire vachement mal !
-Endormir les gens : Ca c'est utile ! Un peu lâche pour une bataille, mais après tout, tous les coups sont permis... Presque.
-Donner une irrésistible envie d'uriner : Terrible ! Vous pourrez tenir un stand de toilettes payantes une fois que votre ami qui facilite le transit aura fait en sorte que les toilettes du village soient bouchées.
-Faire saigner du nez : Fort utile, vous l'aurez remarqué. Mais le pire dans tout ça, ce n'est pas que ce pouvoir soit d'une inutilité sans nom. C'est qu'il vous faudra à vous aussi saigner du nez. Vous pouvez contrôler le flux, et donc tuer quelqu'un. A condition d'être sous perfusion ou de mourir aussi.
-Faire transpirer : Je vous déconseille de vous servir de ce pouvoir, sauf si vous voulez déshydrater la personne.
-Faire grossir une partie du corps : Eviter de faire grossir les muscles de la personne en face si c'est un combat singulier. Vous pouvez faire grossir son cerveau et le faire exploser, mais vous vous retrouverez le lendemain avec le corps enflé comme un ballon de baudruche. Courage, c'est pour la bonne cause.



Apparition

C'est bien, ça, c'est, euh... Spécial. Il n'y en a pas beaucoup, mais si vous tomber sur un pouvoir utile et badass, ça le fait ! Vous êtes puissants. Exemples :
-Faire disparaître les vêtements... Petit pervers, je te vois d'ici.
-Faire pousser des bourgeons et des branches sur la peau. Ma foi, pas de grande utilité, sauf si vous pouvez étouffer la personne sous un tronc. Peut être utile pendant une bataille.
-Multiplier les mouches, ou la vermine en général -non non, pas moi, les mouches ou les larves. NON PAS MOI. MOI PAS LARVE.-,
-Faire apparaitre des cailloux... Je ne me donnerai pas la peine de commenter.
-Pouvoir faire apparaître ce à quoi on pense, de manière aléatoire... Par contre il faut que ça vienne de quelque part. Par exemple si vous penser à un bras, il viendra obligatoirement d'une personne ayant eu un bras, peut-être à l'autre bout du monde. Vous êtes mal barré si c'est celui de votre voisin, ou si vous pensiez à bien autre chose qu'un bras... Je ne développerai pas.
-Donner des crampes si on en a aussi... Bien pour faire gagner votre acolyte à une course contre quelqu'un que vous n'aimez pas. Encore faut-il pouvoir se déclencher une crampe à soi même. Bon courage !

Les inclassables
Bien sûr, il y a toujours des pouvoirs qu'on ne sait pas nommer, ou qu'on ne sait pas vraiment ou placer... c'est le cas de ceux là :

-Faire disparaître les vêtements. Le plus souvent, ce sont ceux que vous portez vous même, mais parfois, si vous vous concentrez, vous pouvez supprimer les vêtements de quelqu'un d'autre. Chose assez amusante en soi... Parfois...
-Lire l'avenir dans les tripes. Oui, bon là, il faut avoir l'estomac accroché -quel jeu de mot !-, parce que c'est vrai que si c'est le bisounours du clan fervent défenseur des animaux qui a ce pouvoir, bah d'un coup, ça le fait vachement moins.
-Avoir une mémoire éléphantesque, c'est bien. Seulement quand on capte pas la réalité les trois quarts du temps, ça l'est moins. Etre à l'ouest et hors sujet vingt quatre heures sur vingt quatre c'est pas forcément cool, et puis ça a tendance à énerver un peu tout le monde.
-La merveilleuse faculté d'être fluorescent existe, elle aussi ! C'est parfait quand vous êtes un oiseau de nuit ! Pour les missions commando et repérage, c'est moins discret. En fait, si vous êtes de nature plutôt discrète, on vous conseille de vous cacher, parce qu'il s'agit en fait d'un pouvoir qui ne s'interrompt pas. On est fluo ou on l'est pas !
-Pouvoir lire dans les pensées, tout le monde en a rêvé. Oui, seulement voilà, on ne peut lire qu'une certaine catégorie de pensée. Je vous laisse imaginer ce que ça peut donner si on peut lire toutes les pensées mal tournées de tout le monde... Un peu sale, non ?
-On a également la faculté de comprendre tout et tout le monde, des petits brins d'herbes aux humains, en passant par les hiboux, les fourmis et même les pokémons ! Mais allez savoir pourquoi, vous n'arrivez toujours pas à comprendre les petits chinois.
-Faaaiiis cooooommee l'oiseaaaauuu ! Non ? Ca ne vous dit rien ? Bon, toujours est-il que voler c'est vraiment la classe. Le petit souci c'est que pour le faire, il faut soit être totalement nu, ou alors avoir le vertige... Courage, on ne se moquera pas.
-Se transformer en Flash vous a toujours tenté ? Tant mieux, moi pas. Courir super vite c'est cool, ne pas pouvoir s'arrêter jusqu'à ce qu'on fonce dans un arbre, ça me tente moins, personnellement.
-Ah, oui, le petit dernier... Le pouvoir imaginaaaiire ! Oui oui. La personne qui l'aura sera convaincu d'avoir un pouvoir. Raté. C'est un super pouvoir que d'être convaincu d'avoir un pouvoir... Non ?

© Livvy, Kané,
Shigurai & Darkalaree


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partenaires
Les forums des staffeux
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas posuere bibendum neque eget vulputate. Fusce ac commodo neque. In mi mi, pulvinar in placerat ac, facilisis ut ligula. Aliquam volutpat justo sit amet vulputate pellentesque. Proin et metus in augue luctus mattis eget eu felis. Morbi semper erat enim, vel pharetra justo malesuada vitae. Fusce eget tempor augue, quis iaculis eros. Mauris sodales enim erat, in suscipit quam posuere quis. Donec non nisi condimentum, imperdiet purus malesuada, volutpat nunc. Pellentesque leo ex, efficitur a nibh non, tristique maximus mauris. Integer egestas turpis quis neque euismod consequat. Aliquam vel suscipit justo. Vivamus suscipit rutrum neque, vel eleifend odio iaculis eget. Aenean feugiat lacinia ante ut porta. Nullam in euismod erat, eu consequat urna. Nullam aliquet sem eu justo maximus, eu maximus ipsum blandit.Quisque facilisis varius sapien non consequat. Mauris fringilla vehicula arcu, vitae viverra nulla dignissim ac. Quisque et semper nunc. Vestibulum porttitor, nisl et porta rutrum, ipsum justo convallis velit, non aliquam nulla mauris tincidunt velit. Etiam eleifend, nulla a faucibus consectetur, metus purus ornare augue, vel porttitor turpis sapien id nisl. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nulla vel purus quam. Aenean ligula leo, tincidunt id dictum a, gravida sed sem. Nulla facilisi. Integer dictum elementum mattis. Etiam pharetra maximus odio sit amet eleifend. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Proin commodo felis id porta gravida. Nunc eget dignissim ipsum, ut rhoncus mauris. Praesent cursus mi nec lectus laoreet luctus. Quisque vel aliquet quam.Vestibulum interdum purus est, eget egestas lectus placerat nec. Sed elementum est in est feugiat, ac congue orper viverra. Nullam condimentum neque vel lorem interdum, at ultricies turpis efficitur.