nom du forum
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed dignissim egestas enim nec tempus. Aliquam erat volutpat. Vivamus in ligula leo. Curabitur porta ligula metus, non blandit purus fermentum eget. Aliquam commodo molestie semper. Nullam cursus porta mauris, eu congue tortor tincidunt vitae. Mauris consectetur pulvinar lobortis. Vestibulum eleifend enim et ante molestie porttitor. Vestibulum eget tempus urna, in porttitor urna. Aenean in elit vestibulum mi facilisis aliquam.Sed sodales, eros in porttitor dapibus, metus quam blandit est, ac blandit diam odio rutrum lectus. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Suspendisse sit amet lacus mollis, tempus mauris id, facilisis velit. Donec egestas consequat nibh, auctor ultricies purus pulvinar eget. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Pellentesque vehicula risus at massa gravida tempor. Nulla mollis leo at arcu bibendum, et tempor turpis tempor. Nulla nisl arcu, vehicula vel ornare vitae, tincidunt vel turpis. Praesent aliquet sit amet neque id hendrerit. Mauris hendrerit ultricies gravida. Nam tempus ante et felis rutrum fringilla. Sed vitae ipsum turpis. Sed hendrerit odio et laoreet tempor. Aliquam erat volutpat.
entre donc,
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Se prétend “futur roi du monde”
Absalon Shihad
# Absalon, futur Maître du Monde - Ven 13 Juin - 15:45


QUI ES-TU, PETITE CREVETTE ?

Petit toi, IRL ♥
× Ton pseudo : Kané
× Ton genre : Je suis un mââââââle
× Ton âge : 17 ans
× Ton niveau RP : Je sais pas, moyen je pense.
× Ton avatar : Gilbert Beilschmidt Prussia, dans Hetalia
× Comment es-tu arrivé ici : Moi petit fondateur Ü
× Que penses-tu du forum : NUL. A. CHIER. Bah ouais, je l'ai créé, je vais pas me lancer des fleurs non plus...
× Petit mot de fin : Bienvenue moi.

Ton gargantuesque personnage ♥
× Nom et prénom(s) : Absalon Shihad
× Âge : 23 ans
× Clan : Vicelards en Conserve
× Animal préféré : Loup
× Plus grande peur : Se faire renverser
× Fruit préféré : Inconditionnel fan des Fraises
× Plus grand rêve : Dominer le monde
× Couleur préférée : Noir


MIROIR MIROIR

Cheveux gris-blancs et yeux rouge, en fait il est ne albinos, si l'on peut dire. Grand, fin et élancé, on pourrait dire de lui qu'il est beau. En fait, il est plus effrayant que beau. Quand il vous regarde, même en souriant, on dirait que ses yeux disent ce que lui ne dit pas, c'était à dire quelque chose du genre : "Je vais t'égorger lentement si jamais tu prononces le moindre mot de plus à l'encontre de mon opinion. Ensuite, je te donnerai à bouffer aux chiens." Niveau vestimentaire, il est souvent en tenue millitaire, une sorte de marque personnelle pour montrer qu'un jour, il dominera le monde.
DIS-MOI QUI TU ES

En tant que chef de clan, il se doit d'être en accord avec ses valeurs. C'est pour ça qu'il est encore pire que ses prédécesseurs. Plus hypocrite, plus manipulateur, plus violent, plus mesquin et plus ambitieux. Malheureusement, il a un petit côté un tantinet plus doux, plus gentil, plus compréhensif et un peu plus de beaucoup de trait de caractère positif. Mais il les cache. Pour dominer le monde, il ne faut PAS être gentil. Sauf avec sa petite soeur, des fois. Pas trop souvent, sinon elle risquerait d'en profiter. Il se méfie de tout et de tout le monde et n'est attaché à personne, à part justement, sa soeur. Et pour éviter toute faiblesse, il l'a quelque peu... "virée" du clan. Enfin, depuis qu'il a éliminié tout risque de faiblesse il se concentre surtout pour éliminer les Joyeuses Pêches, ces viles grognasses naïves et faibles, toujours tellement de bonne humeur que t'en chierai des cupcakes.


IL ÉTAIT UNE FOIS, LA VIE.

Franchement, devoir vous parler de ma vie, ça a tendance à légèrement me gaver. Disons qu'il ne s'est jamais vraiment rien passé d'intéressant. J'ai jamais été très gentil comme garçon. Voire même, j'étais méchant. C'était moins cool pour les gens, enfin ça ne l'a jamais été puisque personne ne m'aimait. Enfin si. Oui et non. Il y avait ceux qui savaient que j'avais de la graine de grandeur, et il y avait ceux qui me trouvait trop... Trop tout. Trop méchant, trop sadique, trop violent, ou alors trop gentil, trop drôle aussi -parce que oui, j'ai un sacré humour, il faut bien le dire-, mais enfin bon. J'ai toujours été excellent au maniement d'arme, et il est arrivé plusieurs fois que, par pur accident, il y en ai un ou deux, peut-être trois, quatre ou même cinq... Peut-être une dizaine... Ou une vingtaine... Enfin il y en a eu pas mal qui ont rejoint leur congénères insectes à la fin d'un combat avec moi. Que ce soit à mains nues, à l'épée, à l'arc, au gourdin, ou pleins d'autres armes... En tout cas il vous faut savoir que vous engager dans un combat contre moi, c'est signer votre arrêt de mort.
Bref, le jour de mes 17 ans, je suis allé rendre visite au chef de clan, qui voulait soit disant me demander de participer un peu à la vie du Clan. Ses réflexions fort peu subtiles sur ma tendance à ne rien glander à part me battre et faire des blagues m'agaçaient, et en plein milieu de son speech, je sais pas trop ce qui s'est passé mais mon épée à décidé de faire des siennes et de se ficher toute seule dans le gras de son ventre.
Bon, j'aurai pu être pris sur le fait, mais comme c'était mon père, personne ne m'a vraiment soupçonné de ce crime atroce. Depuis, j'ai pris sa place et la seule personne qui a essayé de me défier s'est faite décapiter. Par moi.
Ma seule faiblesse au moment de ma montée au pouvoir résidait en la personne de ma soeur. J'avais déjà commencé à prendre goût au pouvoir, et mon ambition grandissait à mesure que j'apprenais à connaître les autres clans. Ces larves n'étaient rien. Des regroupement de moutons qui ne savaient rien de la vie en communauté, et pire encore, qui ne savait pas en profiter. Dès lors, j'eu envie de leur apprendre ce qu'était la vie, la vraie. Seulement pour ça il fallait monter une sacrée stratégie, qui passait par un peu de diplomatie. Gagner la confiance pour leur asséner le coup fatal. Seulement voilà. Il n'y avait qu'un obstacle : ma soeur. Alors je l'ai éliminée. Ah non, mais pas comme ça ! Elle est vivante ! Je crois... En tout cas la dernière fois elle l'était. Voilà voilà, j'en suis là maintenant.



Absalon Shihad
Se prétend “futur roi du monde”

Age : 27
Messages : 30
Petite bestiole qui se veut effrayante
Poulpe



Bienvenue à toi, jeune padawan !


Tout d'abord, nous te remercions de l'intérêt que tu portes à ce forum. Je t'annonce fièrement que tu es validé(e) ! Tu peux maintenant filer, tel un cheval sauvage, vers la zone de RP où tu pourras nous écrire des tonnes d'histoires fantasmagoriques ! Tu peux, aussi faire une fiche de lien ou encore flooder à ta guise ! Amuse-t...

Oh ... attendez, on me murmure quelque chose à l'oreille ...

A partir de maintenant, ton personnage possède un pouvoir fantastique ! Celui de faire riiiiire ! Oui, bon, le petit ennui, c'est qu'une fois sur deux, Absalon se mettra  rire aussi, autant dire que s'il veut tuer quelqu'un en le faisait rire, il faut qu'il fasse gaffe. Allez, j'espère que tu sauras faire bon usage de ce présent. Amuse-toi bien sur League of Potatoes !

© one more time.
Poulpe
Petite bestiole qui se veut effrayante
Absalon, futur Maître du Monde 4ctr
Age : 539
Messages : 52
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum