AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ozan, futur peintre attitré de sa majesté!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Se dit “Empereur du swag à l'infini”



Age : 20
Messages : 67


Inventaire
Avatar: Kano Shuuya
Pouvoir: Lire dans les pensées perverses
Dans les poches:

MessageSujet: Ozan, futur peintre attitré de sa majesté!   Ven 13 Juin - 16:54



QUI ES-TU, PETITE CREVETTE ?

Petit toi, IRL ♥
× Ton pseudo : Shigurai
× Ton genre : Homme
× Ton âge : 16 ans!
× Ton niveau RP : Euh, moyen?
× Ton avatar : Kano Shuuya
× Comment es-tu arrivé ici : *clic**clic**clic*
× Que penses-tu du forum : Le nom déchire tout
× Petit mot de fin : ALL HEIL THE POTATO GOD.

Ton petit personnage ♥
× Nom et prénom(s) : Ozan El'Mordor
× Âge : 17 ans
× Clan : CUPCAKES FOREVER
× Animal préféré : L'Homme
× Plus grande peur : Vivre dans un monde en noir et blanc.
× Fruit préféré : Les colorés
× Plus grand rêve : Aller de l'autre côté du volcan
× Couleur préférée : Arc-en-ciel


MIROIR MIROIR


Commençons par le commencement, la tête. Prenez une face plus ou moins ovale, mettez-lui un sourire quasi-constant, un nez basique, et rajoutez-y des yeux bizarres. Bizarres, oui, parce qu'ils peuvent passer du jaune au rouge, sans explication réelle. Certains disent que c'est selon ses sentiments, moi j'pense plutôt que c'est du bullshit. Oh, j'ai failli oublier, au-dessus de cette gueule d'ange, posez une jolie petite fourrure blonde ébouriffée! Voila, avec tout ça, vous devriez avoir sa tête, à peu de choses près.

Pour le corps en lui-même, disons qu'il a une taille tout ce qu'il y a de plus basique. Environ 1m70, la moyenne quoi. Sa corpulence aussi est assez commune. Par contre, ce corps est parfaitement taillé pour la course. Ben ouais, c'est qu'il aime pas trop les conflits, alors même s'il sait se battre plutôt bien avec une épée entre les mains, il préfère largement opter pour une stratégie plus sûre: la course. Armé de poumons d'aciers, et de jambes rapides, il peut courir pendant plusieurs heures sans jamais se fatiguer. Et ça, ça aide, quand on voyage autant que lui.

Niveau signes distinctifs, disons que vous pouvez le reconnaitre aisément à son long manteau noir à taches blanches (Ou l'inverse en fait, il est reversible, c'est pratique pour les longs voyages, pas besoin d'en changer \o/ ), son haut qui ressemble plus à un habit de paysan moyen-âgeux qu'autre chose, son jean tout ce qu'il y a de plus banal, ainsi que son sac, dans lequel il transporte tout son matériel de peinture. Toutefois, il ne porte ni tatouage, ni piercing, ni rien, vive le naturel! Il lui arrive toutefois de se cacher derrière un masque quand il ne veut pas être reconnu. Quand il s'approche d'un territoire ennemi par exemple!


QUI SUIS-JE


Ce jeune homme est fasciné par ce monde qui l'entoure! Chaque moment, chaque couleur de sa vie, il les stock dans sa mémoire, ou les immortalise sur une toile. Il est comme ça, Ozan, ses deux grandes passions sont les être humains, et la peinture! Il est toujours admiratif face à la singularité de chaque personne, de par leur caractère, leurs couleurs, ou leurs postures; tous en ont des différents, et c'est ce qui rend, selon-lui, le genre humain si parfait. Alors oui, ils se battent parfois, et ils pensent bizarrement, mais c'est ça qui est drôle!

Quand il était plus petit, il rêvait d'être un chef de clan, et de discuter avec tous ces gens qui pensent différemment. C'est vrai quoi, ce doit être extra non? Sauf qu'au final, il a trouvé mieux pour observer les Hommes. Il vagabonde, il peint tout ce qu'il trouve beau, il discute avec des passants, il passe de ville en ville, et cette vie lui plait au plus haut point.

Du coup, vous comprendrez qu'il est très à l'aise avec les gens en général. Il a toujours le sourire aux lèvres, et il n'est pas timide pour un sou! Jamais vous ne le verrez hésiter avant d'aborder quelqu'un, et ce peu importe le rang de la personne, son clan, ou le nombre d'armes qu'il porte sur lui. Ben oui, si il se fait attaquer, au pire, il peut toujours courir! Et si après il se fait rattraper, bah... Ce sont des choses qui arrivent, non?



IL ÉTAIT UNE FOIS, LA VIE.

Ozan est en réalité le produit de l'union d'une membre des cupcakes, et d'un membre important chez les citrouilles. Malheureusement, ceux-ci ne sont pas restés ensembles bien longtemps après la naissance du gamin, étant donné les relations légèrement compliquées entre les deux camps. Du fait du gout prononcé pour les arts qu'avait l'enfant, le choix de sa garde ne fut pas bien long à être fait, et il parti avec sa mère, vivre dans le clan des artistes; les cupcakes colorés. Il avait parfaitement sa place là-bas, et il savait déjà dessiner avant même de savoir marcher sur ses pattes arrières! Le digne fils de sa mère, en somme.

Toutefois, il lui arrivait de rendre visite à son père, parce que la famille, ça reste la famille, peu importe ô combien ils sont loins! De ce fait, il se trouva aussi assez vite une place de choix parmis les citrouilles mal taillées, qui ont fini par l'accepter, même s'il n'était techniquement pas des leurs. Et quand il s'est décidé à voyager à travers le monde, il a trouvé ça bien pratique, d'avoir un parent dans chacun des deux clans; il pouvait ainsi entrer dans l'un et dans l'autre sans gêne, parler avec qui il voulait, parfois même donner ses oeuvres à des gens dans le besoin. Il lui arrive aussi souvent d'aller voir du côté des pêches joyeuses, qui sont toujours enclines à le laisser entrer.

Par contre, pour une raison qu'il ignore, les vicelards en conserve et les betteraves sanglantes n'ont jamais accepté de le laisser rentrer. Alors quand il veut faire du commerce avec eux, ou leur vendre des tableaux, desfois que l'art les intéresse, ben il se dirige tout simplement vers le No Man's Land. Il lui est déjà arrivé de rester un mois entier à attendre un acheteur là-bas. Autant vous dire qu'il peut être patient, parfois.

Du coup, sa vie se résume à trois choses : Marcher, Peindre, Parler. Il entretient autant de contact humain que possible, et peint dès qu'une occasion se présente. Toujours le sourire aux lèvres, bien entendu!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Petite bestiole qui se veut effrayante



Age : 533
Messages : 38


MessageSujet: Re: Ozan, futur peintre attitré de sa majesté!   Ven 13 Juin - 17:06




Bienvenue à toi, jeune padawan !


Tout d'abord, nous te remercions de l'intérêt que tu portes à ce forum. Je t'annonce fièrement que tu es validé(e) ! Tu peux maintenant filer, tel un cheval sauvage, vers la zone de RP où tu pourras nous écrire des tonnes d'histoires fantasmagoriques ! Tu peux, aussi faire une fiche de lien ou encore flooder à ta guise ! Amuse-t...

Oh ... attendez, on me murmure quelque chose à l'oreille ...

A partir de maintenant, ton personnage possède un pouvoir fantastique : Celui de lire dans les pensées des gens ! Mais prend garde, car tu ne peux lire que les pensées un peu olé-olé ... Autant dire que pour le côté pureté du monde et innoncence de l'Homme ... Allez, amuse-toi bien sur League of Potatoes !

© one more time.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leagues-of-potatoes.1fr1.net
 

Ozan, futur peintre attitré de sa majesté!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» liste partielle du futur gouvernement
» Profil d'un futur Premier ministre
» Le futur prochain codex orks
» interview de lichen par jol sur les futur modifications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
League-of-Potatoes :: 1. Amusons-nous joyeusement ! :: Registre des survivors :: Archives-